Acheter Neurontin En Ligne France

Gabapentin est utilisé avec d'autres médicaments pour prévenir et contrôler les crises. Il est également utilisé pour soulager les douleurs nerveuses chez les adultes. La gabapentine est connue sous le nom d'anticonvulsivant ou antiépileptique.

Lisez le Guide de traitement avant de commencer à prendre la gabapentine et chaque fois que vous recevez un supplément. Si vous avez des questions, consultez votre médecin ou votre pharmacien.

Prenez ce médicament par la bouche avec ou sans nourriture, selon les directives de votre médecin. Le dosage dépend de votre état de santé et la réponse au traitement. Pour les enfants, la posologie est également basée sur le poids.

Neurontin
neurontin
€0.51Par pill

Neurontin est utilisé pour traiter les crises associées à l'épilepsie.

NEURONTIN ® (gabapentine) est indiqué pour:

  • Gestion de la névralgie postherpetique chez l'adulte.
  • La thérapie adjonctive dans le traitement des crises d'apparition partielle, avec et sans généralisation secondaire, chez les adultes et les enfants de 3 ans et plus avec l'épilepsie.

La composante active des capsules, comprimés et solution orale de NEURONTIN est la gabapentine, qui comprend le nom chimique 1-(aminométhyl) cyclohexaneacétique.

Neurontin est un antiépileptique vraiment efficace, en disponibilité constante à un prix bas. La Neurontine aide à prolonger la rémission. Sentez-vous comme un membre à plein de la société, indépendante de l'épilepsie.

Le 26 mars est la journée mondiale de l'épilepsie ou Purple Day. Il a été inventé en 2008 par Cassidy Megan, âgée de neuf ans, qui a décidé de prouver à la société que, malgré sa maladie, elle n'est pas différente de tous les gens ordinaires. Maintenant, il ya environ 55 millions personnes dans le monde aux prises avec l'épilepsie, qui est considéré comme l'une des maladies neurologiques les plus anciennes et les plus courantes. Sur la maladie, les patients et les méthodes de traitement disent des choses différentes, souvent les gens sont à la merci des stéréotypes, des mythes et des idées fausses.

dosage

Au début de la dose de traitement est 900 mg/jour trois fois par jour, la dose initiale de 900 mg/jour trois fois par jour. En fonction de l'effet peut être augmentée à un maximum de 3600 mg/jour.

Mais il est nécessaire de considérer qu'à la réception de la préparation dans une dose supérieure à 1800 mg/jour de la meilleure efficacité n'a pas été observée.

Le traitement peut commencer à la fois avec une dose de 900 mg/jour (300 mg 3 fois par jour) ou vous pouvez augmenter la dose graduellement à 900 mg/jour pendant les 3 premiers jours du régime suivant: 1-st Day-300 mg de la drogue 1 fois/jour; 2ème jour-sur 300 mg 2 fois par jour; 3ème jour-300 mg 3 fois par jour.

Chez les adultes et les enfants âgés de plus de 12 ans dose efficace de 900 à 3600 mg/jour. La thérapie peut commencer avec une dose de 300 mg 3 fois par jour le premier jour ou augmenter graduellement à 900 mg selon le schéma décrit ci-dessus (voir la sous-section «douleur neuropathologique chez les adultes»).

Dans la dose subséquente peut être augmentée à 3600 mg/jour (divisé en 3 admission égale). Bonne tolérance du médicament à des doses allant jusqu'à 4800 mg/jour. L'intervalle maximal entre les doses avec trois fois l'admission du médicament ne doit pas dépasser 12 heures pour éviter la récurrence des crises.

dosage pour les enfants

Chez les enfants âgés de 3-12 ans, la dose initiale du médicament varie de 10 à 15 mg/kg/jour, qui est prescrit par des doses égales 3 fois par jour et d'augmenter à un effectif d'environ 3 jours.

La dose efficace de gabapentine chez les enfants âgés de 5 ans et plus est 25-35 mg/kg/jour doses égales en 3 admission. La dose efficace de gabapentine chez les enfants âgés de 3 à 5 ans est 40 mg/kg/jour doses égales en 3 admission.

Bonne tolérance du médicament à des doses allant jusqu'à 50 mg/kg/jour avec une utilisation prolongée. L'intervalle maximal entre les doses du médicament ne doit pas dépasser 12 heures pour éviter la récurrence des crises.

effets secondaires

dans le traitement de la douleur neuropathique:

  • Les effets secondaires les plus fréquents se sont produits en moins de 1%:
  • Dans le système digestif: dyspepsie, diarrhée, nausée, constipation, flatulences, vomissements, douleurs abdominales, sécheresse de la membrane muqueuse de la cavité buccale.
  • Dans le système nerveux: somnolence, perturbation de la pensée, tremblements, maux de tête, perturbation de la démarche, violation de la coordination, amnésie, ataxie, confusion, étourdissements.
  • Dans le système respiratoire: essoufflement, pharyngite.
  • Sur la peau: éruption cutanée.
  • Dans les organes sensoriels: conjonctivite, otite moyenne.

Autres: fatigue, maux de dos, traumatisme accidentel, syndrome pseudo-grippal, infection, œdème périphérique, augmentation de la masse corporelle, hyperglycémie, douleur de localisation diverse.

dans le traitement des crampes partielles:

La gabapentine comme outil additionnel a été étudiée par plus de 2 000 patients; La portabilité de celui-ci était bonne.

Gabapentin est le plus souvent utilisé en combinaison avec d'autres moyens anticonvulsivants, il est donc impossible d'établir quels médicaments causent des effets secondaires.

Autres: maux de dos, fatigue, fièvre, infection virale, œdème périphérique, augmentation de la masse corporelle, fatigue, malaise général, gonflement du visage, dysfonction érectile.

surdosage:

Avec une gabapentine d'admission unique dans la dose de 49, les symptômes suivants ont été observés: étourdissements, double vision, troubles de la parole, somnolence, léthargie et diarrhée légère.

Les médicaments anti-épileptiques, par exemple la gabapentine, peuvent augmenter le risque de pensées suicidaires dans un état de dépression.

Il est recommandé de surveiller les patients et de contrôler l'occurrence ou l'aggravation de la dépression, l'émergence de pensées suicidaires, ainsi que pour tout changement de comportement.

Dans le cas du développement de la pancréatite de l'admission de Gabapentin, peut-être cesser de prendre le médicament.

Que se passe-t-il si je cesse de prendre gabapentine

Il arrive que le syndrome "d'annulation", accompagnée par le développement des crises, mais dans le traitement de la gabapentine ce syndrome n'est pas noté, une forte cessation de la thérapie anticonvulsivants médicaments chez les patients atteints d'épilepsie peut provoquer le développement de État épileptique.

Articles

How to treat epilepsy
Depression, mania, anxiety
Anticonvulsant, Anti-Seizure Medication
How to overcome neuropathic pain
gabapentin

Qu'est-ce que l'épilepsie? Comment l'épilepsie est-elle traitée?

Quelles sont les erreurs de beaucoup d'entre nous face à un diagnostic d'épilepsie? Comment l'épilepsie affecte-t-elle la vie sociale des gens? Que faire si vous ne pouvez pas éviter les facteurs irritants qui provoquent des crises épileptiques?

La vie avec l'épilepsie exige du patient la maîtrise de soi assez sérieuse. Heureusement, la plupart des stimuli qui provoquent des crises peuvent être gérés ou évités. Dans cette aide, des médicaments tels que Neurontin. Sur notre site, il est facile d'utiliser Neurontin, à un prix abordable.

Les statistiques et la dynamique. Comment détecter la menace de l'épilepsie?

Sur l'épilepsie est connu depuis longtemps, il reste la plus ancienne maladie reconnaissable dans le monde. Il a commencé à décrire il ya quelques milliers d'années. Les personnes atteintes d'épilepsie et les membres de leur famille préféraient cacher leur diagnostic-cela arrive souvent de nos jours. Les experts de l'Organisation mondiale de la santé savent que pendant des siècles l'épilepsie était entourée par la peur, l'incompréhension, la discrimination. Dans de nombreux pays, la discrimination fondée sur l'épilepsie, dans certaines de ses formes, continue à ce jour et peut affecter la qualité de vie des personnes touchées par ce trouble, ainsi que leurs familles.

Il y a déjà plus de 55 millions personnes souffrant d'épilepsie dans le monde. L'épilepsie est considérée comme un trouble cérébral permanent, manifesté chez les personnes, dans absolument tous les États et les strates de la société. Cette maladie est caractérisée par des crises récurrentes. Ces saisies sont exprimées sous forme de convulsions involontaires temporaires, parfois accompagnées d'une perte de compréhension, d'une perte de contrôle sur les fonctions du tractus intestinal et de la vessie.

La base du développement, convulsions convulsives épileptiques, est considérée comme non-observance de l'équilibre des deux composantes du cerveau-dérangeant et bloquant. Normalement, ces systèmes fonctionnent de façon synchrone, formant un niveau idéal d'activité des neurones. Avec l'épilepsie, il y a une augmentation de l'activité agitante, un manque d'activité de blocage. En conséquence, cela conduit à cela, alors que les catégories uniques de cellules nerveuses commencent à effectuer simultanément des décharges électriques d'une puissance énorme. Ces rejets sont envoyés à d'autres parties du système nerveux, ce qui conduit à une attaque. Les substances antiépileptiques telles que la Neurontine (gabapentine) réduisent le dynamisme excessif des neurones, ou la suppriment complètement. Immédiatement l'attaque nerveuse est considérée seulement la pointe de l'iceberg, visible, mais pas un élément détaillé de la maladie. Avec l'aide d'un ajustement, l'esprit «perd» la tension inutile; une attaque nerveuse se fait en réduisant le dynamisme douloureux des cellules nerveuses.

Signes et symptômes de crises épileptiques:

Comme les diverses manifestations cliniques de l'épilepsie ainsi que ses causes. Des crises épileptiques peuvent survenir à la suite d'une lésion cérébrale traumatique et d'une infection cérébrale. En plus de ces causes, l'épilepsie peut causer des tumeurs ou des AVC. Si des convulsions convulsives apparaissent après l'exposition au corps humain d'un facteur particulier, ces médecins de l'épilepsie appellent symptomatiques. La liste des causes de l'épilepsie n'est pas limitée à ceux-ci, mais il ya des attaques qui ne peuvent pas trouver une cause spécifique. La maladie se produit comme si par elle-même, et dans son développement un plus grand rôle joué par les facteurs génétiques. Ce type d'épilepsie est appelé épilepsie idiopathique. Une autre forme d'épilepsie, qui est isolée par des experts, est l'épilepsie réflexe.

Quand il s'agit d'une attaque de la maladie est provoquée par un stimulus externe. Le plus souvent, il sert d'un impact visuel: par exemple, des éclairs de lumière de l'écran de télévision ou de la musique légère à la discothèque. Dans les cas les plus rares, l'attaque peut déclencher une réflexion intense, écouter de la musique ou manger. Un des principes importants du traitement de ces attaques est d'éviter les facteurs qui provoquent des crises. La nature des convulsions convulsives peut changer avec le cours de la maladie: leur durée et les manifestations externes chez certains patients ne restent pas stables tout au long de la vie.

Attaque simple:

Une attaque simple peut précéder une attaque complexe. Souvent caractérisé par un inconfort à court terme dans l'abdomen ou la tête, par exemple, un sentiment d'anxiété ou d'exaltation, de bourdonnement, d'odeur désagréable, ou des taches devant les yeux. Les gens qui peuvent apprendre à reconnaître le début d'une attaque avant qu'il ne passe à d'autres parties du cerveau peut utiliser ce comme un avertissement pour prendre des mesures contre les blessures possibles au cours de l'attaque elle-même.

Attaque complexe:

Les saisies les plus fréquentes sont les saisies, ce sont des crises complexes, et étaient auparavant connues sous le nom de lobe temporel ou de crises psychomotrices. L'attaque complexe se compose de trois phases courtes:

  • La personne arrête ce qu'il faisait et il ya un regard étourlé et un regard glacial.
  • Démarre automatique, comportement sans but qui dure quelques minutes.
  • L'homme reprend conscience, ne comprend pas ce qui lui est arrivé.

Malgré ces difficultés, les médecins ont identifié plusieurs caractéristiques permanentes des convulsions convulsives. D'abord, les crises épileptiques ont toujours un début soudain. Une personne souffrant d'épilepsie ne peut pas prédire avec exactitude quand il aura une crise. Cette caractéristique de l'épilepsie peut être considérée comme l'un des facteurs qui ont un impact négatif sur l'état psychologique d'une personne. Le patient souffrant d'épilepsie vivant dans la tension, l'anticipation constante de ce qu'il va attaquer.

CE que les neuroscientifiques disent sur l'épilepsie:

neurology

Beaucoup sont convaincus que les attaques sont le seul scénario possible-une personne perd la conscience, bat dans les convulsions, la mousse apparaît autour de la bouche. Pas du tout.

Dr. White (neurologue) a dit:
Tout événement soudain peut provoquer une attaque. Sa tâche-de voir un médecin, et la tâche du médecin-pour qualifier l'événement expliquer. «Une attaque de décoloration, de congélation stoppe le regard et la parole sans tomber, mais avec une possible gesticulation prononcée. Il peut y avoir des attaques de membres tics. Aussi, peut même tomber des mains, il ya des squats avec des chutes en arrière

Qu'est-ce qui peut alerter une personne et vous faire penser à l'épilepsie?

Caractéristiques des saisies d'épilepsie sont variables et dépendent de cela, dans lequel le cerveau est une violation, et autant qu'il se propage. Peut avoir des signes à court terme, par exemple, la perte d'orientation ou de la conscience, et en outre les troubles du mouvement, des sensations, y compris la vision, l'ouïe et le goût, ou d'autres fonctions cognitives.

Les gens, d'où proviennent les saisies, ont souvent d'autres problèmes de nature physiologique des fractures et des contusions. Ils, à leur tour, sont caractérisés par des caractéristiques élevées des États émotionnels, y compris les troubles agités et la dépression. La menace de mort précoce chez les personnes souffrant d'épilepsie est 3 fois plus élevée que celle de la population générale.

S'il y a eu une attaque? Comment fournir les premiers soins?

Dans le cas où une personne à côté de vous, il ya le type le plus commun de la crise épileptique-avec des chutes, des convulsions et la perte de conscience-avec une morsure de la langue, la mousse de la bouche, le plus basique dans ce cas-ne lui nuire.

Dr. Smith (neurologue) a dit:
Pour attraper la période, et rapidement la personne doit être posée sur le côté, sous la tête pour mettre un objet mou: vêtements ou sac à main, certainement ne pas insérer que dans ce cas, il est dans votre bouche, desserrer vos dents, de contenir et de sauter sur l'homme pour l'arroser avec de l'eau. Les crises commencent habituellement et finissent elles-mêmes, et l'esprit après la saisie peut être confondu. Dans certains cas, il est nécessaire d'appeler une ambulance, surtout si la saisie est prolongée-la plupart de quelques minutes. Mais s'il ya les crises décrites ci-dessus en l'absence de chutes avec des convulsions, dans ce cas, il est assez facile d'être avec une personne, d'observer, de sorte qu'il ne tombe pas dans une situation traumatisante

Diagnostic dans le traitement

Le diagnostic de l'épilepsie doit être basé sur des données très différentes de l'électroencéphalogramme du cerveau et de la neuroimagerie. Anamnest, examen physique du patient. Il est nécessaire de trouver la présence ou l'absence de crises épileptiques selon l'anamnète, l'examen clinique du patient, les résultats d'études en laboratoire et instrumentales, ainsi que de distinguer les crises épileptiques et autres saisies; pour déterminer le type de crises épileptiques et la forme de l'épilepsie. Informez le patient de la nécessité d'une pharmacothérapie, par exemple pour acheter Gabapentin sa nature, et la probabilité d'un traitement chirurgical. Malgré le fait que le diagnostic de l'épilepsie est basé sur des données cliniques, il est nécessaire de savoir qu'en l'absence de signes cliniques d'épilepsie, ce diagnostic ne peut pas être fait même en présence d'une activité épileptique détectée sur l'électroencéphalogramme. Le diagnostic de l'épilepsie est la neurologie. La principale méthode d'examen des patients diagnostiqués avec l'épilepsie est l'électroencéphalogramme, qui n'a pas de contre-indications. L'électroencéphalogramme est effectué chez tous les patients afin de reconnaître l'activité épileptique.

Plus souvent que d'autres, il existe de telles variantes d'activité épileptique comme des vagues aiguës, des pointes (pics), des complexes «crête — onde lente», «onde aiguë — onde lente». Les méthodes modernes d'analyse informatisée de l'électroencéphalogramme permettent de déterminer la localisation de la source d'activité bioélectrique pathologique. Pendant l'électroencéphalogramme cérébral au cours de l'attaque, l'activité épileptique est enregistrée dans la plupart des cas, dans la période complexe, l'électroencéphalogramme est normal chez 50% des patients. Sur l'électroencéphalogramme en combinaison avec des stimuli (stimulation photo, hyperventilation) des changements sont trouvés dans la plupart des cas. Il convient de souligner que l'absence d'activité épileptique sur l'électroencéphalogramme (avec l'utilisation de stimuli) n'exclut pas la présence d'épilepsie. Dans ce cas, une deuxième inspection ou surveillance a conduit l'électroencéphalogramme.

Dans le diagnostic de l'épilepsie, la plus grande valeur parmi les méthodes de neuroimagerie de recherche est l'imagerie par résonance magnétique du cerveau, qui est montré à tous les patients avec l'apparition locale de crises épileptiques. L'imagerie par résonance magnétique peut détecter les maladies qui affectent la nature provoquée des attaques (anévrisme, tumeur) ou d'autres facteurs de l'épilepsie (sclérose temporelle mésiale). Dans certains cas, il est nécessaire d'effectuer des études supplémentaires: analyse sanguine biochimique, examen du fundus, électrocardiogramme. Les crises d'épilepsie doivent être différenciées avec d'autres États de nature non épileptique (évanouissement, attaques psychogéniques, crises végétatives).

Neurontin dans le traitement de la douleur neuropathique.

Caractéristique clinique de la douleur neuropathique et nociceptive.

Les Pathopsychologues partagent la douleur nociceptive et neuropathique dans deux groupes. La douleur nociceptive est causée par l'action de tout facteur (traumatisme mécanique, brûlure, inflammation, etc.) Récepteurs de la douleur périphérique. La douleur neuropathique survient dans la lésion organique ou la perturbation des fonctions du système nerveux. Les causes de la douleur neuropathique peuvent être des dommages au système nerveux, des nerfs périphériques et se terminant par l'écorce des grands hémisphères. En neurologie le terme neuropathique ou neuropathique indique habituellement la lésion du nerf périphérique. À cet égard, il peut y avoir une idée fausse que la douleur neuropathique est une douleur résultant exclusivement de la neuropathie périphérique ou polyneuropathie. Ici, il est nécessaire de souligner une fois de plus que la douleur neuropathique terme indique le syndrome de la douleur, survenant à la défaite ou la violation de la fonction du système nerveux périphérique et central à tous les niveaux.

La douleur neuropathique est extrêmement rare, seulement 1-2%, ce chiffre a augmenté parce qu'il inclut tout un complexe d'autres syndromes de douleur. En général, la douleur neuralgique et la maladie osseuse (scoliose et ostéoporose) créent des impulsions d'irradiation et la source de la douleur à détecter sera difficile. La douleur neuropathique comme neuropathie est divisée en poly-neuropathie et mono-neuropathie, la cause la plus fréquente de l'aggravation est le problème avec la polyneuropathie diabétique. Névralgie postherpetic (une partie du groupe de la douleur neuropathique) à l'âge folklorique est associée à des maladies de la peau. Les douleurs neuropathiques incluent le syndrome douloureux régional complexe (douleur locale avec gonflement, troubles trophiques et ostéoporose),

La névralgie du nerf trijumeau, la douleur fantôme, la douleur centrale post-AVC, le syndrome de la douleur dans la sclérose en plaques, la Syringomyélie, les lésions de la moelle épinière sont des exemples typiques de douleurs neuropathiques.

Sur la base de ces médecins, la douleur neuropathique se produit:

  • Polyneuropathie diabétique-45%
  • Sclérose en plaques – 28%
  • Syringomyélie – 75%
  • AVC cérébral-8%
  • Lésions nerveuses – 5%

Parmi tous les patients souffrant de douleurs neuropathiques (environ 50%) Il tombe sur les patients atteints de polyneuropathie diabétique.

La douleur nociceptive est la douleur aiguë qui se produit en réponse à l'irritation des récepteurs de la douleur, mécanique, l'inflammation et ainsi de suite. Le terme «nocicexception» a été proposé C.S. Sherrington afin de distinguer les processus physiologiques, ainsi que la compréhension de la douleur en général et la définition de la région locale. Si la douleur neuropathique est un processus de maladie chronique des tissus, puis la nuit-se pose spontanément et vivement. Allodynia est l'apparition de la douleur en réponse à la stimulation, l'irritation, Allodynia est divisé en groupes et sous-groupes, mécanique et la température et il est un processus d'interconnexion dans la douleur neuropathique, peut être cité des exemples différents-mais en général, il est l'habituel les processus de vie qui nous entourent chaque jour, le syndrome de la douleur à la polyneuropathie causée par l'interrelation du système nerveux. Allodynia est une irritabilité accrue de tout un groupe de dispositifs, y compris principalement les récepteurs, peut être considéré comme une maladie parce que dans des conditions normales chez une personne en bonne santé irritants ne causent pas de douleur. Allodynia réponse sévère à la douleur, le niveau de douleur varie avec le niveau de la maladie, il est très élevé lorsque le patient éprouve de la douleur de toucher, c'est une étape cruciale.

Par exemple, considérez en détail les sous-groupes de la douleur neuropathique:

  • 1. hyperesthésie
  • 2. hyperalgesia
  • 3. les Hyperpathies
  • 4. névralgie

Hyperalgesia-sensibilité anormalement élevée du corps à des stimuli de la douleur, ou significativement plus élevé que la normale et apparaît à la suite de dommages nocicepteurs ou des nerfs périphériques, peut-être à cause de blessures.

Hyperesthésie-est la sensibilité accrue des tissus durs des dents, principalement la différence de température. L'hyperesthésie se manifeste sous la forme de sensations douloureuses de caractère à court terme, résultant en réponse à l'action de divers stimuli.

Hyperpathies-trouble de sensibilité, qui fausse le seuil de la perception et il ya un dysfonctionnement pour déterminer le lieu qui est la source de la douleur.

Neuralgia-lésion des nerfs périphériques, est déterminé par les épisodes de douleur dans la zone de l'emplacement de n'importe quel nerf, se produit à la suite d'un stress accru, hypothermie, traumatisme et ainsi de suite. diffère de la névrite, car la lésion des nerfs périphériques ne se produit pas en même temps que les changements physiques ou ne peut pas être un processus.

Le patient peut également être dérangé par la douleur spontanée, et se produisent en l'absence de toute influence externe, picotements manifestes, Super Seal sensations douloureuses il est appelé dysenterie.

Aspects physiopathologiques de la neuropathie.

Les mécanismes pathophysiologiques de la neuropathie, sont des processus complexes, à différents niveaux du système nerveux la manifestation de la douleur neuropathique se produit en raison de perturbations de l'interaction des récepteurs nociceptive et antinociceptive dans le cadre de leur la défaite ou la violation de la fonction, beaucoup d'attention est accordée à l'étude des mécanismes de la sensibilisation centrale, le phénomène, l'insuffisance de l'antinociceptive influences descendantes sur la moelle épinière.

Traitement de la douleur neuropathique

Traitement de la douleur neuropathique complexe et comprend des méthodes pharmaceutiques et non pharmacologiques, le traitement pour le patient est difficile et accompagnée de diverses stimulations désagréables (stimulation électrique des tissus sous-cutanés), en fonction de la sévérité de la maladie. Le plus difficile mais efficace est la neurochirurgie neuroendoscopique directe des extrémités spinales. De toute cette variété de thérapies, les conséquences les plus inoffensives et non-porteuses des interventions physiques est Pharma-thérapie, groupes de médicaments plusieurs:

  • Anesthésique de l'action locale
  • Drogues opioïdes
  • médicaments antiarythmiques
  • Antidépresseurs et anticonvulsivants

Sur les méthodes utilisées:

Ne pas utiliser d'analgésiques, ils ne sont pas efficaces ou donner la délivrance temporaire de la douleur, la douleur neuropathique n'est pas un processus inflammatoire, mais comme écrit-neuronaux et les troubles du récepteur.

Utilisez des anesthésiques s'il y a un besoin, populaire est la lidocaïne, appliquée au blocus des nocicepteurs périphériques et agit certains sous-groupes de la douleur neuropathique.

Dans les cas extrêmes, utiliser des analgésiques opioïdes: (morphine, codéine, Tramadol, dextrométhorphane, metodon) utiliser le muscle central: (baclofène) dans les articles suivants, nous allons écrire à leur sujet, en savoir plus sur Baclofen.

Utiliser des antidépresseurs à doses modérées, l'excès peut contribuer à l'apparition d'effets secondaires: somnolence, nausée, dysfonctionnement cardiaque, général absent-esprit.

En utilisant des anticonvulsivants dans le traitement de la névralgie a travaillé pendant plus de 50 ans, dans d'autres articles sur les anticonvulsivants, nous allons dire en détail.

Les médicaments antiépileptiques tels que Neurontin peuvent être efficaces lorsque d'autres médicaments sont infructueux ou contre-indiqués.

L'émergence d'un nouveau médicament gabapentine (Neurontin, firme Pfizer, Etats-Unis) a ouvert de nouvelles perspectives dans le traitement de la douleur neuropathique.

Application de la Neurontine dans la douleur neuropathique

Neurontin se réfère à des médicaments antiépileptiques largement utilisés. Dans les études animales, il est démontré que les récepteurs d'effet modulant, blocs Sub canaux calciques, réduit la libération de la monoamine, réduit la synthèse et le glutamate de transport, aide à réduire la fréquence des potentiels action nerfs périphériques. Probablement la combinaison des mécanismes d'action ci-dessus fournit une efficacité thérapeutique élevée de Neurontin à diverses formes de syndrome de la douleur neuropathique.

Le médicament est bien toléré, ont rarement des effets secondaires, parfois des vertiges légers ou la somnolence. Le médicament n'a pas d'interactions sérieuses avec d'autres médicaments. Cependant, il n'est pas recommandé de boire de l'alcool avec Neurontin ou antihistaminiques. La combinaison de Neurontin avec d'autres médicaments anti-douleur (lidocaïne, antidépresseurs) améliore l'effet thérapeutique.

Comments

  • By Angela, 31 years’ old

    Mon épilepsie m'a protégé de tout: de l'égoïsme des parents, des surcharges nerveuses, pas des années de grande responsabilité et beaucoup d'autres choses. Il a commencé j'ai des convulsions convulsives en 4 ans. Le docteur a soulagé les crises. Il a toujours des crises. Après plus de 10 ans sans crises, avec l'apparition de puissants, à long terme provoquant des facteurs dans ma vie, les convulsifs retournés, bien que, à ce moment-là, j'avais déjà connu des crises. J'ai été aidé par Neurontin, que le médecin m'a recommandé, j'achète Neurontin en ligne. Maintenant, le temps de la rémission a augmenté de façon significative, et je me sens comme un membre à plein de la société. J'ai essayé de ne pas parler de leur maladie, d'autres ont beaucoup peur qu'ils me regardaient comme si j'étais un lépreux. Et ce fait a également provoqué les attaques. Après avoir pris Neurontin, je suis confiant.

  • By Paul, 30 years’ old

    J'ai des spasmes. La cause est un kyste dans le lobe temporel droit de mon pauvre crâne. Les crises ont été très fréquentes-oublié de prendre des pilules-Réveillez-vous avec la conscience que la proportion du cerveau est brûlée, la chair est douloureuse, comme si battu dans la bouche et le sang des joues et la langue mordu. Mais il n'y avait pas d'oubli, dans mon cas le fusible de la conscience ne s'est pas allumé, et j'ai senti toute la palette de l'information par des convulsions de membres et de articulations. C'est dégoûtant, mais c'est mon mode de vie. Je n'ai pas pu écarter tous les déclencheurs. Ma mère a traité ma maladie comme si je l'avais inventé pour attirer son attention. J'ai mon propre territoire: un lit, une table, une étagère dans le placard, peut-être une chambre ou un appartement. Tout ce qui se passe sur ce site, il n'y a que quand je veux. Je décide si je dois faire le lit ou non. Et même une mère aimante ne peut pas dire à son enfant épileptique quand faire mon lit (chaque matin et toujours comme ça). Une telle indication, elle me prive de contrôle sur mon territoire, et en fait me prive de l'occasion d'avoir un endroit où je peux me reposer des attaques, de regagner la force après eux. Sans ce territoire, je me suis retrouvé en constant stress. Nous pouvons dire que la vie sans espace personnel est un facteur continu provoquant. La conséquence de cette-vie dans le système d'une attaque constante, dans ce cas-trouver son territoire. D'où les hystiques infinies. J'essaie d'exclure les facteurs provocateurs de ma vie, et je prends des médicaments à temps. Maintenant, tout a commencé à revenir à la normale. Je prends Neurontin dans le temps, mes crises ont diminué de façon significative, je n'ai plus peur de prendre un bain, j'ai l'habitude de penser constamment que je me noie. Maintenant que je comprends l'épilepsie n'est pas une phrase. Je peux aller de l'avant.

  • By Sam, 20 years’ old

    Ma mère a eu une blessure à la tête et elle est devenue épileptique. Je me souviens de toute mon enfance plusieurs fois par nuit a dû se réveiller à ses cris, poke enveloppé la cuillère dans sa bouche. Parfois, ils n'ont pas réussi et puis une semaine, elle ne pouvait pas parler-la langue a été sévèrement mordu. La pire chose est quand la crise est terminée, et la respiration, forte, respiration sifflante, avec une salivation abondante. Il est arrivé que son médicament "n'est pas livré à la pharmacie", et puis les attaques ont été tous les jours. Puis à l'école, j'ai picoré mon nez, n'a pas appris le matériel, parce que la nuit, j'ai failli ne pas dormir. J'étais petite, mais si adulte et très fatiguée. À l'âge de 42, ses souffrances infinies sans traitement médical adéquat, ma mère a planté le cœur, entraînant sa dilatation et à un moment il s'arrêta. Je veux souhaiter à tout le monde qu'ils peuvent se permettre de sauver leur vie et la vie de leurs êtres chers.

 

Nous sommes beaucoup plus que seulement un magasin de santé régulier. Nous fournissons des transactions sûres entre les patients et les travailleurs médicaux. Nous concluons des contrats avec des pharmacies réputées et entièrement agréées qui annulent les médicaments pour les clients qui placent nos commandes sur notre service en ligne.

About us